Ranger

Publié le par JC

J'aime pas le rangement, j'aime pas le rangement, j'ai passe pres de 7h hier a range tous mes papiers sur mon bureau, je n'avais rien touche depuis le demenagement mais puisque j'ai besoin de certaines donnees pour l'ecriture de mon rapport, j'ai du ranger et j'aime pas ca, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Bon il est vrai que mon bureau en avait besoin je ne le voyais plus sous la tonne de paperasse mais 7h !!! c'est toute ma journee que j'ai passe a mettre ranger des articles dans des pochettes puis des pochettes dans des boites et a tout etiquete, maintenant j'ai un bureau....et je trouve plus facilement ce que je cherche...

Heureusement que nous sommes alles boire un coup pour mon anniv' au bar etudiant apres, ca m'a permis de destresser, surtout que nous avons participe au pub quizz ou nous avons termine cinquieme sur six...Le pire dans l'affaire c'est que les 3 premiers gagnaient des bieres gratuites, le quatrieme et le dernier des bonbons, mais rien pour le cinquieme on ete degoutte, on est rentre a la maison, meme si c'etait fun.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article