Le dernier jour avant les vacances

Publié le par JC

Apres avoir travaille enornement hier soir et ce matin maintenant je n'ai plus envie de travailler, sur le principe que je ne peux rien commencer d'important puisque je ne suis pas la pendant 5 jours, donc je bricole et j'aime pas le bricolage puisque generalement cela veut dire que je dois faire du nettoyage.

J'ai deja nettoye, ma hotte, ma paillasse et mon bureau et donc je n'ai plus rien a faire, il ne me reste plus qu'a faire de la bibliographie, autrement dit je m'ennuie, mais bon comme j'ai quitte hier a 20h30, aujourd'hui ca sera 17h, surtout qu'il faut que je nettoie l'appartement. Il n'est pas necessairement sale puisque la soeur de mon coloc' etait chez nous le week-end dernier.

Bon je me retourne lire des publis...

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article