Interlude

Publié le par JC

Je fais juste un petit interlude sur mon orthographe. Suite à une remarque « d’un thésard » (julien N. pour ne pas le cité), je tiens à faire une petite déclaration. Pour tous ceux qui me connaissent, ils savent que j’ai pris chimie parce que j’ai été recalé à l’examen de français en maternelle. Non sérieux, je m’escuse auprès de toutes les personnes qui passent sur ce blog, souvent ou par hasard et qui sont choqués par mes fautes d’orthographes, mais j’y peux rien, d’une part parce que j’écris d’instinct, d’une traite sans réfléchir (je fais beaucoup de choses sans réfléchir je crois) et d’autre part c’est mon blog ça me reflète.

La question après et est-ce que je fais moins de fautes en anglais, c’est pas si sûr, non plus, mais j’encourage tous les gens à me corriger dans les commentaires je n’en prendrais pas ombrage du tout, c’est pas mon style.

 

I make just a small interlude on my orthography. Following a remark "of a phd-student" (Julien N), I make a point of making a small statement. For all those which know me, they know that I took chemistry because I was failed the French exam in primary school. Anyway I’m sorry for all the people who pass on this blog, often or by chance and which is shocked by my spelling mistakes, but I can nothing there, on the one hand because I write in instinct, without reflecting (I do many things without reflecting I believe) and in addition it is my blog that reflects me.

The question afterwards and I make less faults in English, it’s not so sure, either, but I encourage all people to correct myself in the posts, I wouldn’t take shade of it, it’s not my style.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et puis "escuse"... il est trop bon celui la.<br /> "excuse" avec un X comme XXX
Répondre
J
"...pour ne pas le cité"<br /> citeR, avec un "R" comme RAP...<br /> Jul
Répondre
C
bonjour jc!<br /> un message d'encouragement:<br /> je lis ton blog depuis que ton cher pere m'a donné le site et je peux te dire que c'est plus le contenu que l'aurtaugrafe qui m'interesse.<br /> continue,ça viendra tout seul.<br /> un qui a fait chauffer de l'essence de thérébentine sur le gaz pour faire de la"vraie"cire à parquet.résultat=ambiance chaumiere rustique dans la maison!<br /> claude
Répondre