PARIS EST MAGIQUE !!!

Publié le par JC

       

J'ai hésité hier car je me suis dis que cela n'avait rien à voir avec mon blog, mais j'ai eu ma maman hier et elle va m'envoyer le Parisien et l'Equipe d'hier (merci mumm), car oui Paris a gagné !!!

Et pu.... ça fait plaisir, je me fais tellement charrié à longueur d'année avec cette équipe que je peux au moins savouré de temps en temps.

Alors... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Merci :-D

PS : Mais ils sont ou? Mais ils sont ou ? Mais ils sont ou les marseillais !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
jul c'est toujours le mm?
Répondre
J
Yep
J
La grosse buze que tu es de suporter une equipe de nazis...
Répondre
J
venant d'un marseillais ça me fait bien rire :-)Mauvais perdant c'est tout !!!
D
C'est quoi? Du handball? <br /> <br /> Woops, I did it again... sss
Répondre
J
toi tu sors louis =======>
L
Je n'ai pas tout suivi : ils ont de nouveau joué contre l'équipe de remplacement et c'est pour ça qu'ils ont gagné ???<br /> Bon... je sors !
Répondre
J
oui tu sors et tu ne rentres pas surtout