C'est grave docteur.?

Publié le par JC

Je suis entrain de regarder du Cricket à la télé en mangeant, c'est grave docteur??? Je m'inquiète moi-même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça se mange les crickets ? Non, je blague fiston, bon WE
Répondre
J
oui il parait que c'est très bon frit.
N
je vais t'appeler bouboule si tu continues à te goinfrer comme ça! et c'est qui qui a gagné au cricket?<br /> bisous
Répondre
J
c'est ça l eproblème avec le cricket deja j'ai rien compris aux scores, et deux ça dure 5 jours un match.
L
Regarder le cricket à la télé c'est la deuxième phase de l'intégration en Angleterre. La première c'est les kitkat chunky snack size et les mars-egg. Tu te "beaf"éise mon petit frère...<br /> PS: Moi aussi je voudrais bien gouter les mars-egg (au fait!).
Répondre
J
t'inquiètes si je pense à prendre mes billets un jour je t'en ramène en France.
D
Quoi! Encore un kitkat chunky scack size!<br /> Ce n'est plus de la gourmandise, c'est devenu une drogue, ma parole! lol
Répondre
J
et oui j'adore ces petits trucs, de toute façon, j'ai besoin de plaire à personne, donc je peux grossir en buvant de la bière et en mangeant des cochonneries
G
tout dépend de ce que tu manges
Répondre
J
saucisse aux herbes et riz sauce orientale, accompagné d'eau, petit filous en dessert avec un kitkat chunky scack size