Interlude 3

Publié le par JC

Pourquoi encore un Interlude, parce que si j’avais mis poème en titre de l’article tout le monde aurait fuit et n’aurait pas lu la suite (n’est ce pas « Little Big sister » qui lit plus dès qu’il y a écrit poème et ce n’est pas la seule).

Donc j’avais commencé une série de poème d’amour pendant mes vacances en 7 parties et je vais l’arrêter ce soir pour plusieurs raisons.

La première ça commence à me saouler, autant de temps en temps, j’aime bien quand les textes me touchent ou correspondent à un état d’esprit du moment, mais là c’était mettre pour mettre, et ça c’est pas moi, j’ai envie de faire un blog comme il me représente. Mais je pense que j’en remettrais de temps en temps (juste parce que je suis un grand romantique qui ne peut s’en passer en fait).

Deuxième raison, comme ça on arrêtera de me demander la date de mon mariage, je suis célibataire ou marié à ma paillasse si vous voulez pour l’instant, et je suis quelqu’un de fidèle moi ! (Lone pas de commentaires s’il te plait)

La troisième c’est parce que c’était des poèmes de vacance et que je ne suis pas en vacance (et oui je suis revenu sur Nottingham, patrie de Robin des bois et de la pluie).

La quatrième et non des moindres, parce que le livre est resté chez ma mère (ça aurait pu être aussi en première raison mais c’était moins glamour).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
à tour de bras....il y eut une époque où tu n'étais pas célib et où les filles tu en avais plusieurs en même temps...
Répondre
J
oui mais ça ça ne se dit pas, j'ai une réputation de petit enfant sage romantique, moi sur over-blog :-)
L
Mouais, mouais mouais... tu vois là je suis revenu de week-end lundi matin à quatres heures, pendant lequel j'ai pris des coups de soleils, j'ai fait de la Ferrari Testarossa et de la Dodge Viper, et j'ai enchaîné ma journée de taf, j'ai pas la gouache pour répondre à ça (deux points, ouvrez les guillemets): "(Lone pas de commentaires s’il te plait)". Alors, j'vais juste me contenter d'un petit: "no text", en finissant par un "j'dis ça mais j'dis rien, moi" et là je pense, je pense, que tout le monde comprendra de quoi il en retourne...<br /> <br /> P.S.: Si, par le plus grand des hasards, tu ressentirais une démangeaison dans le dos, c'est normal: c'est un couteau :D<br /> <br /> amicalement<br /> Lone.
Répondre
J
Si ça c'est pas la "lone touch"
A
je ne connaissais pas ce blog ..mais je le découvre suite a un com que tu à poster chez louis..que j'apprécie.<br /> en tout cas trés sympas ton blog je vais continuer a le consulter .<br /> bisous
Répondre
J
mercibisous
G
je te préfère célib que marié avec ta paillasse, c'est froid et franchement il y a plus sexy...je ne désespère pas pour autant...tu y retourneras "au tour de bras..."<br /> bon et puis j'attendrais ta prochaine vague de vac pour lire des poèmes à nouveau...même si je trouve ça gentil de ta part de penser à Orely!
Répondre
J
"au tour de bras" : je comprens pas :soui t'as vu c'était discretement placé :D
L
Le dernier motif me semble valable fiston :o)
Répondre
J
a oui c'est le seul réellement valable dans l'affaire.