Une petite soiree

Publié le par JC

Bon hier finalement j'ai craque je suis parti vers 15h10, rester pour ne rien faire je ne sais pas faire, je suis donc alle au pub tout seul, parce que les anglais avait prefere aller voir le cricket a Trent Bridge. C'est la ou la culture francaise et la culture anglaise se separe. preferer aller voir un matche de cricket plutot qu'un matche de foot ca me depasse.

Finalement j'ai retrouve un groupe de francais et j'ai regarde le matche qui m'a pas tres emballe, bon le regarder sur un ecran geant avec une biere a la main et le soleil c'est deja pas si mal. Apres les prolongations direction le centre ville pour aller dans le pub ou se trouve l'ecran geant. Nous y avons mange la-bas, burger bien consistant et regarde le matche de l'equipe d'Italie. Ce matche etait a mourrir d'ennui resultat, j'ai lache prise a la mi-temps je suis rentre a la maison.

A la maison a 21h30, apres seulement 5 pint je m'assagis, bon je voulais aussi garder des forces pour aujourd'hui, j'ai fait une nuit de 12h, je crois que mon corps en avait besoin. La aujourd'hui, je ne vais pas commencer a boire trop tot, il fait pres de 30 C, j'ai le ventilateur a fond dans le labo. Vu qu'il fait beau je ne vais pas non plus, rester trop lomgtemps au labo je vais essayer de profiter du temps.

Bon j'ai ma pompe a vide et ma rmn qui m'attendents.

Bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A propos de ton com' : oui tu avais plus de visiteurs sur ton blog... moi je suis allé chercher ceux de mes autres sites :o)
Répondre
J
okmais moi j'ai jamais fait 85 !!!!
J
ça se confirme, tu n'es pas du genre à te coucher avec les poules... quoique... ;-)
Répondre
J
euh....quelles poules???
D
"La aujourd'hui je vais pas trop plus commencer trop tot a boire"<br /> Quelle belle phrase... qu'est-ce que ça veux dire? lol
Répondre
J
je ne vois pas de quoi tu parles sss