Zhealy 2 : "Ma city 2"

Publié le par JC

Zhealy pour Jay-Cee,

Aujourd’hui encore Londres???

Pourquoi pas?

Allez on y va.

Quel est l’endroit que tout touriste ira visiter, à votre avis?

Et bien pour moi, c’est BIG BEN.

La Garde m’a relativement peu interessée, je suis passée a Westinster Abbey et Big Ben directement….

Un peu décue, elle est moins impressionnante que ce que je pensais…J’ai eu la même impression en voyant Notre-Dame de Paris, la première fois.

Je crois que mon esprit littéraire et vagabond a justement trop erré dans les imaginaires mondes de mon Univers de rêves éveillés….

Lire des romans et voir de nombreux films vous représentant cette tour comme se dressant mystérieusement au milieu du brouillard n’aide en rien à vous rapprocher de la réalité

Et je préfere le fantasme a ce réel.

On vous dira peut-être qu’il ne fait jamais beau a Londres…J’y suis allée debut Octobre et ai pu profiter d’un superbe soleil illuminant un ciel azur, par 25 Degrés. Alors le mystêre et le brouillard, c’etait à l’eau…si je puis me permettre…

Dommage, je m’en retourne dans mes lectures et repars dans mon monde imaginaire….

La réalité semble décidement si décevante….

Publié dans D'autres auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article