Course / Running

Publié le par JC

Je rentre juste de courir et ça fait vraiment du bien, cela fait un moment que j'avais couru comme ça, près 1h20 avec 4 belles côtes et je suis rentré frais à la maison, mes jambes allant de mieux en mieux plus le temps avancait. Il faut dire aussi que c'était un temps parfait, frais et sans vent. Non réellement je suis content de moi, maintenant il faudrait juste que tous les dimanche à 16H j'aille courir.

I'm just coming back from a run and i'm really happy, my last run was a long time ago, and today 1h20 with 4 hills It's good further more I come back totally fresh at home, my legs were better and better on time. It's true it was a perfect weather, cool without wind. Honestly, i'm happy, now i need running like that every sunday at 4.00 PM.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
va courir JC, tu auras de jolies fesses toutes musclées après! :-p<br /> bisous!
Répondre
T
voial qui va faire du mal aux kilos superflus XD
Répondre
J
Ti sais ce qu'il te dise mes kilos superflus XD : "Ta mere en short"