Victoire au pub quizz

Publié le par JC

Yes on l'a fait après cinq semaines d'amélioration hebdomadaire, nous avons finalement gagné ce soir avec 25 points sur 30, le quizz le plus dure de Beeston !!!. Bon quand je dis on,  je n'ai donné que 3 réponses bonnes l'une étant : "qu'elle en anglais la traduction de dimanche"...oui je sais que tout le monde le savait mais au moins ils étaient surs avec moi à la table. Reellement ces quizz font appel à une culture générale assez impressionnante, j'ai appris pas mal de petit trucs depuis 5 semaines, ce soir la question à retenir était que les dauphins ont en proportion de leur taille le deuxième cerveau le plus développé après les humains.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
whaou mon JC, t'es the best!!! bravo! bisous! :-)
Répondre
J
oui je sais sss<br /> bisous
J
C'est normal que tu ne savais pas, le tien est plus petit que celui d'un scarabée...
Répondre
J
pffff<br /> grand con va !!!
D
Bah oui : tu ne le savais pas?<br /> Félicitations.<br /> ;-{)
Répondre
J
toi tu sors ====><br /> et oui maintenant je le sais
L
En voila une info à mémoriser :0085:
Répondre
J
oui ;-)
T
c ets pas un trivial poursuite ton truc XD ?
Répondre
J
euh oui sauf qu'on a pas de camembert et tout le monde a les questions en meme temps ;-)