WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publié le par JC

Est ce bien raisonnable??? Elle sort demain en Europe, j'en ai envie depuis des mois et j'ai envie de me faire un cadeau pour feter ma première année en Angleterre mais si je me l'achète je vais y passer mes nuits dessus (étant donné que la journée je suis pris à bosser...). Vivement samedi que je fasse les magasins et on verra j'arrive à resister...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ne l'achète pas, la nuit il y a mieux à faire que de jouer aux jeux vidéos sss
Répondre
J
oui d'ailleurs, en parlant de ça,  il faut que tu me rappelles l'heure d'arrivée de ton avion :Dbisous
:
Coucopu, je voulais l'acheter mais franchement 300 euro: c'est trop ! ! Bisous @nne marie
Répondre
J
non c'est rien :s
J
Va bosser au lieu de t'amuser ! c'est pas comme ca que tu vas faire des publis...<br /> <br /> Tiens j'ai Fifa 07 et PES 6, ca t'intéresse ? bah oui je vais etre fonctionnaire donc je ne vais rien branler forcément ;-)
Répondre
J
pffffffffffffffffonctionnaireeeeeeeeeeeeeeeee
F
tu arriveras.. ils sont déjà en rupture de stock<br /> <br /> (mais c'est vrai qu'elle est tentante..
Répondre
J
weppppj'ai cru être dans une petite ville...tu parles pas de wiiiiiiiiiiiiiiiiiwouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn