Flemme

Publié le par JC

J’ai la flemme, ce soir j’ai la flemme de tout, j’ai eu la flemme de me faire à manger et même la flemme de faire un café (c’est pour dire), j’ai la flemme d’écrire un article convenable pour raconter mon week-end, j’ai la flemme de finir mon poster, j’ai même la flemme d’éteindre mon ordinateur et d’aller me coucher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un petit coup de blues?<br /> Ca peux arriver, ce n'est pas bien grave. <br /> Pense à Noël et aux cadeaux que tu as commandés...<br /> ;-{)
Répondre
J
merci ;)
:
Coucou voila ce qui arrive quand on joue trop avec sa console WIIIIIIIII ! ! Bisous @nne marie
Répondre
J
lol
L
faignasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> (en même temps, c'est un peu toi qu'a commencé)
Répondre
J
mdrrrfacile...
J
Flemmard !
Répondre
J
et oui ;)