2007 l'année du 7

Publié le par JC

Bon nous sommes en 2007 donc pour bien commencer l’année, un questionnaire demandé par Sad Song.

7 choses à faire avant de mourir

Infliger à Sad Song d’horribles souffrances…(et à Laflote aussi par la même occasion…)

Arrêter de répondre à ces questionnaires à la c** (je dis ça à chaque fois)

Visiter des pays où il ne pleut pas tous les jours…(genre la Suisse)

Skier (ne serait-ce qu’une fois)

Essayer les relations avec une fille de plus de trois mois (oui je sais ça c’est pas gagné…)

Avoir des enfants…(quitte à trouver une femme…)

Mettre ce foutu Dr. devant mon nom.

7 choses que vous faites bien

Mon boulot (y’a intérêt je ne fais que ça…)

Dire des conneries, dire des conneries, dire des conneries

Boire et ne pas me réveiller avec la gueule de bois (très utile pour aller avec le premièrement)

L'A**** (au dire de mes exs)

Ecouter (qui va bien avec la réponse précédente)

Ne rien faire (j’excelle en restage sur canapé)

Portage d’assiette (un reste de 8 ans de restauration)

7 choses que vous ne faites pas bien/ne voulez pas faire

Conduire (pfff tant que je trouverais des gens pour me conduire où je veux :D)

Draguer (Un grand merci à internet et à la restauration)

Coudre

Fumer

Arrêter de penser au boulot (…arrêter les études…)

Apprendre à faire de la musique

Me prendre la tête

7 choses qui vous attire chez le sexe opposé

Fesses

Yeux

Intelligence

Humour

Honnêteté

Accent anglais d’une étrangère

sensibillité

7 choses que vous dites souvent

Fucking Hell

P***** de M****

Pffff

Fais c**** la chimie

Do you want an other beer (Veux-tu une autre bière?)

British thinking (façon anglaise de penser, en référence à un sketch)

I’m starving (Je meurs de faim)

7 béguins pour des personnalités

Eva Greennnnnnnnnnnnnnnnnnn (je suis devenu fan depuis le dernier james bond)

Alicia Keys

Keira knightley

Cecile de France

Cameron Diaz

Heidi Klum

Jennifer Garner

7 bloggueurs à qui vous refilez le jeu

Personne, c’est la nouvelle année BONNE ANNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
niark niark niark
Répondre
J
pfff
T
encor une fois meilleurs voeux<br /> a force on va atteindre les 7<br /> lol pour une fois grand merci de pas faire suivre :x
Répondre
J
merci et merci :x
D
Louis> What's up, doc?<br /> JC> Merci.<br /> :-{)
Répondre
J
il n'y a pas de quoi :D
L
7... chiffre magique !<br /> Dr : comme disait un lapin de ma connaissance : "quoi de neuf Dr ?"<br /> :0085:
Répondre
J
lol