Ma Première Dernière fois

Publié le par JC

C’est horrible, je deviens nostalgique, non que je me fasse vieux (bien que bientôt 26…) mais le fait de quitter Nottingham dans 3 semaines me fait penser à mes premiers articles, j’ai crée ce blog car je commençais une nouvelle vie en Angleterre avec beaucoup de premières fois (article rappel demain et une nouvelle première fois qui plaira à mes sœurs lundi ;-)).

Donc là je commence les dernières fois, première date, j’ai fini les encadrements de travaux pratiques, ma dernière introduction et ma dernière série notes était hier matin et même si ce n’est rien, juste une petite partie de ma thèse, ça m’a fait bizarre de ranger ma blouse rouge (oui car j’avais une couleur particulière) dans le placard et de me dire que c’était la dernière fois. J’ai quand même gardé mon badge nominatif, avec un petit JC écrit dessus, un drapeau français et un « bonjour », mon « bonjour badge » comme l’appelle ma chef. Je l’ai mis sur ma schlenk line.

Voilà début des dernières fois à Nottingham, sûrement suivi de beaucoup d’autres, cet AM, je vais m’acheter un appareil photo numérique pour garder des souvenirs (je deviens gateux…).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu va t'acheter un appareil-photos!<br /> Effectivement, ca commence à devenir grave. <br /> <br /> Bienvenue chez les "plus d'un quart de Siècle".<br /> <br /> Sinon, tu peux promener ton PC et une batterie pour prendre des photos avec ta webcam...<br /> <br /> ;-{)
Répondre
J
yesssseuh pas terrible comme idée
L
Ce n'est pas une tare d'être nostalgique !<br /> Bon courage :0085:
Répondre
J
es tu sure?