Update

Publié le par JC

Je profite d'un samedi au boulot pour faire un petit update de ma situation actuelle.

Le mariage etait vraiment bien, merci et encore felicitation alex et luce, ca ne fait que commencer... Je n'ai fini pas malade, ce qui etait deja bien je pense, j'ai meme reussi a manger le lendemain matin, preuve que j'etais dans un etat correct. (j'ai du boire que 3/4 bouteilles de champagne, dose moyenne pour un mariage). J'ai quand meme mis 2/3 jours a recuperer ma voix et je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai perdu, il est vrai que j'ai chante mais pas au point de la perdre, je pense que c'est plus, le fait d'avoir ete entoure de fumeur pendant 4 jours, je n'ai plus l'habitude, les bars etant non-fumeur ici et mon collok' et ma copine sont non-fumeur. J'ai quand meme reussi a dormir tout le dimanche apres-midi. J'espere recevoir des photos du mariage ce week-end et de pouvoir vous les montrer, pas sur que je montre une photo de moi, car j'ai tellement grossi ca fait peur...Par contre une photo des maries sur.

Le week-end a Paris a ete bon mais trop court, je suis rentre sur edimbourgh fatigue le mercredi et j'ai du travailler enormement et ca continue d'ailleurs. Mais bonne nouvelle j'ai soumis mon premier article de chimie jeudi dernier, il ne me reste plus qu'a attendre de savoir s'il est accepte ou pas. En ce moment je redige mon rapport de premiere annee de these, j'en ai fait deux-tiers., pas trop mal, il me reste encore 10 jours pour le finir.

Toujours pas internet malheureusement a la maison...mais notre cremaillere jeudi avec le groupe c'est tres bien passe meme si mon collok' a reussi a cuisiner le seul truc que je ne mange pas des pates, je le laisse un week-end tout seul et il fait des conneries, je vous jure ces anglais.

Bon je devrais avoir le temps d'en ecrire un autre demain, je retourne bosser.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un comique Denis :0085:
Répondre
J
oui t'as vu ca :p
D
Ca c'est de la mise à jour. <br /> Toutes ces informations, je ne sais plus ou regarder. <br /> Personne n'as une aspirine? <br /> :-{D
Répondre
J
tu veux que je t'en fabrique une :D