PLA Group

Publié le par JC

Voici l'équipe avec qui je travaille tous les jours :

Below my group
la chef n'étant pas là (elle prenait la photo :-) ), je vous met une photo d'elle :

the group leader isn't on picture, below a Dr Polly L. Arnold picture :

Je ne suis pas sur la photo de groupe puisqu'elle a été prise en décembre, j'espère juste être sur la prochaine, en Décembre 2006!!!

I'm not on group picture, it has benn taken in december, I just hope to be on the next in December 2006.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nice Chief y en a qui ont de la chance
Répondre
J
t'inkiètes promis, c'est prévu dans l'avenir, mais je veux pas faire peur au gens dès le début.
Répondre
D
Bah et toi t'es où? Faudra aussi que tu nous mettes des photos de toi quand même!!!
Répondre