Qui suis-je

Publié le par JC

Ce soir j’avais pas envie d’écrire un article j’ai donc volé des petits « Qui suis-je » à d’autres bloggeurs et voilà ce que ça donne pour moi.

Mon prénom : Jean-Charles (le premier qui rigole, je tire à vue, ou même sans voir, c’est certainement comme ça que je vise le mieux d’ailleurs, demandez à ma famille, mes plus beaux dessins c’est quand je ne regarde pas ce que je fais).

Mes surnoms : voir articles « mes surnoms » (sûrement l’un de mes meilleurs articles, si ce n’est le meilleur, il faudra aussi lire « autosatisfaction », « les premières fois » et « ma merveilleuse modestie », bon celui la je l’ai pas encore écris mais peut être un jour).

Age : Bientôt 25 ans ! (dans moins d’un mois, le 21 Mai, mais non je ne dis pas ça pour les cadeaux mais bon 25 ans, le 21 Mai, c’est quand même 25 ans le 21 Mai, comment ça j’ai répété la même chose 3 fois, même pas vrai).

Qui me connait le mieux? : Moi, ce n’est pas prétentieux mais c’est vrai, personne ne me connaîtra jamais mieux que moi-même.

Frères et sœurs : J’ai deux grandes sœurs (elles publient toujours des commentaires sur mes article).

Mon chat : Et oui j'ai chat, il est tout blanc, c'est le plus beau chat de la terre,il s'appelle O'Maley (comme dans les aristochats, mais c'est garçon).

Mes couleurs préférés : je dirais le noir et euh… le moins noir (il m’arrive de mettre de la couleur des fois, un jean bleu,.. oui je sais je suis fou dans ma tête je tente des trucs dingues des fois)

Mes livres préférés : La décalogie de David Eddings sur la vie de Belgarion (et oui décalogie, une série de dix livres, près de 5000 pages que j’ai déjà du lire au moins 3 ou 4 fois)

Mon auteur préféré : ……………David Eddings (je donnerai une image à ceux qui avaient deviné, m’envoyer un e-mail, je la ferais parvenir par la poste).

Je porte toujours sur moi :une bague (une « trois or » que ma mère m’a offert pour mes 20 ans, déjà 5 ans le 21 Mai, mais non je ne me répete pas), et la chaîne de mon baptème (avec la date de naissance 21 Mai 1981 et un ange et oui je suis un ange, c’est marqué sur le pendentif).

La chose la plus importante de ma vie:ma famille

Le lundi matin vous pouvez me trouver: au boulot à 8h comme les 6 autres jours de la semaine (mais non je ne suis pas taré mais c’est ça la vie en Angleterre)

Mon moyen de transport favori : le métro (qu’est ce que ce foutu métro parisien me manque en fait, pourtant je l’ai critiqué avant de venir ici)

Mes yeux : bleu/vert (ça dépend du temps).

Ce que je fais toujours : sourire, avoir une pensée positive (du moins j’essaye le plus souvent possible).

Je suis toujours la plus heureux quand : j’ai une réaction qui marche, c’est tellement rare que ça fait grave plaisir.

Pour me détendre : je dors (je sais c’est con mais ça marche, un bon somme c’est réparateur à chaque fois).

Les plus beaux jours de ma vie sont: les mariages de mes sœurs (ok elles sont pas mariées mais qui sait…, désolé les filles mais je savais pas quoi mettre).

Quand j'étais à l'école : j’étais pas bon en grand-chose et encore moins en français, donc j’ai fais chimie et c’est assez fun comme matière.

Qu'est-ce qui m'énerve : je ferais un article que je sûr ça, je pense, ça serait trop long et je ne vois pas trop quoi écrire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol j avais compri que tes soeurs etaient mariees XD
Répondre
J
non :-) elles ne le sont pas du tout
G
c'est sumpa la famille comme la chose la plus importante dans ta vie!!! Limite j'en avais les larmes aux yeux!!!!<br /> mais le mariage de mes soeurs m'a enlevé les larmes aux yeux pour me laisser un bon coup de rigolade....espère mon brother...un jour qui sait!!!!il ne faut pas renoncer à l'espoir d'une fête dans la vie...moi j'attends le tien...et surtout celui d'Orély...(jet-set et tout et tout!!!! ;-)))<br /> kisses
Répondre
J
La famille> c'est normale soeurette, c'est la verité :-)Mariage>Il faut faire attention, peut etre que je tomberais sur une fille qui ne voudras pas se marier non plus, les filles modernes.
T
tu as oublié your cat
Répondre
J
merci maman je répare ça tout de suite.
N
le 21 mai c'est aussi la Saint Constantin mais ça évidement tu l'as pas dit... pourtant c'est plus important que ton anniversaire... sss
Répondre
J
euh je ne connais pas de Constantin mais à chaque anniversaire j'y pense.
T
meme pas drole :s<br /> vous avez profitez que je sois a une soiree punk<br /> j allais demander: c'est quoi ta date de naissance?<br /> heu juste une cvhose la sortie c'est par la ====><br /> bon ben je sors
Répondre
J
Non ceci est une très bonne question ....Donc pour tout le monde (surtout ceux qui ne lisent pas les articles mais juste les commentaires, ma date de naissance est le 21 Mai 1981)Voila c'est fait :x :x :x