Qui ne suis-je pas

Publié le par JC

Mes faux prénoms : Jean-Claude, Jean-Christophe, et oui JC ne veux pas tout dire, s’il vous plait, moi Jean-Charles.

Mes faux surnoms : on ne m’a jamais appelé beau gosse ou mon grand (mon grand ça m’aurait bien fait rire tout de même, j’ai toujours été le plus petit).

Mon faux Age : 30/32 ans, c’est l’âge que l’on me donnait dans mon dernier restaurant, un vrai coup de vieux grave, ça ne déprimait pas mais ça faisait bizarre quand même.

Qui me connait le plus mal : Sûrement mon épicier, ben quoi on ne se parle pas lui et moi donc il ne peut pas me connaître, c’est logique je trouve.

Mes couleurs détestés : vous ne me verrez jamais en rose, violet ou en jaune, en gros vous ne verrez pratiquement jamais en couleur, je ne suis pas une poupée non plus

Mon livre détesté : je dirais les confessions de Jean-Jacques Rousseau qu’est ce que c’est nulle comme livre, et en plus c’est long. Si vous rajoutez à ça que j’ai du l’étudier à l’école pour mon bac de Français, ça fait beaucoup de points négatifs.

Mon auteur détesté : ……………Jean-Jacques Rousseau, j’ai toujours trouvé qu’il écrivait pour ne rien dire ce brave monsieur.

Je ne porte jamais sur moi : un serre tête (il faut pas rêver non plus) et oui ça m’arrive d’avoir les cheveux mi longs mais je mets du gel, évidemment, j’ai une coupe de djeuns, les cheveux droit sur la tête.

La chose la moins importante de ma vie: la je bloque, comment peut-on dire que quelque chose est pas importante, je ne sais pas, dès fois je me crée des questionnaires tout pourri à moi-même.

Le lundi matin vous ne me trouvez pas: dans mon lit, désolé je bosse moi le lundi matin, bon excepté les jours fériés et encore cette année à Pâques j’étais au labo.

Mon moyen de transport détesté : le bus bien sur, j’aime pas le bus, tout le monde le sait, c’est lent, ce n'est jamais à l’heure, on passe son temps à l’attendre, je hais le bus.

Mes yeux que j’aimerais : bleu océan profond avec les poissons qui flottent dedans (comment ça j’ai déjà ça ??? Non ce n’est pas vrai que j’ai le cerveau d’un poisson rouge et des yeux bleus donc ce que je demande).

Ce que je ne fais jamais : me prendre la tête pour rien, je suis quelqu’un d’assez zen dans la vie, je prends souvent tout du côté positif.

Je suis toujours le plus malheureux quand : ma famille ne va pas bien.

Pour m’énerver : je discute avec quelqu’un qui a le QI de Loana (désolé loana mais tu étais la première idiote à passer dans mon esprit à ce moment là), ça m’énerve à chaque fois les gens qui ne savent pas réfléchir

Les plus horribles jours de ma vie sont: l’enterrement de ma grand-mère (réellement une très longue journée) et l’euthanasie de ma dernière chatte (je suis resté dans la salle quand le vétérinaire faisait la piqûre c’est pas facile).

Quand je n'étais pas à l'école : j’étais entrain de draguer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas mal ce questionnaire !
Répondre
J
merci je me suis bien amusé à "l'inventer" en quelque sorte :o)
L
Travaille bien toi aussi lol.
Répondre
J
lol
L
"Ce que je ne fais jamais : me prendre la tête pour rien, je suis quelqu’un d’assez zen dans la vie, je prends souvent tout du côté positif."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MYTHO ! :D
Répondre
J
et toi le chevelu, je t'ai pas causé :-p
L
tu peux pas quoi ? lol
Répondre
J
Je ne peux pas allez voir OSS 117 car c'est un film français qui ne passe pas en Angleterre.
D
Que lis-je? "La chose la moins importante de ma vie: la je bloque, comment peut-on dire que quelque chose est pas importante, je ne sais pas, dès fois je me crée des questionnaires tout pourri à moi-même.". Elle est trop bonne celle-ci xpdr
Répondre
J
merci, merci :-)