J-3 (2)

Publié le par JC

La réunion s’est bien passé dans l’ensemble elle a trouvé ça très bien, très pro., j’adore qu’on me complimente bien sur, mais ce que j’adore le plus c’est les chef qui font :

« Ha oui vraiment pas mal, mais on dit pas comme ça, le mieux ça serait … » (en générale c’est l’opposé de ce qu’il y avait écrit)

« Ca c’est vraiment bien, même si j’aurais pas fait comme ça, d’ailleurs je pense que tu devrais faire comme ceci » (c'est-à-dire rien de comparable avec ce qui était écris avant)

« Vraiment très très bien » (et là miracle on touche pas).

Donc j’adore quand on me dit que c’est très bien mais qu’il y a plus de corrections sur les feuilles de papier que d’écriture originale.

Sinon là objectif faire les corrections demandées et trouver ce que je vais dire, première présentation (avec la chef) en réel mercredi matin à 9H30, et deuxième (avec le groupe) dans l’après-midi.

Et puis après il sera temps de bien dormir pour être en forme à 13H00 le jeudi.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est ça faire de l'enseignement, c'est valoriser le travail de son étudiant tout en y mettant quelque chose de soi!!!!En fait c'est se faire plaisir à soi!!!!
Répondre
J
lolA ok je comprends mieux :)
L
C'est- donc en bonne voie fiston lol !<br /> Elle est bien ta chef... repos mérité.
Répondre
J
Oui elle est très bien ma chef, le repos ça sera pour ce WE, je vais dormirrrrrrrrrrrrrrrrrr