Billets de Train

Publié le par JC

Bon ça y est j'ai mes billets de train pour descendre sur Paris, bon je les ai pas vraiment, je les ai juste payé pour l'instant.

Outward journey:
Sat 20th May 2006 12:09-15:59, Duration 02h50m, Direct
Inbound journey:
Sun 28th May 2006 09:10-11:03, Duration 02h53m, Direct

Voila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je reposte donc mon com'<br /> <br /> Puisque tu vas bientôt arriver, pour notre sortie de mercredi soir, on fait ça où ?<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
J
dès que Denis et toi êtes en ligne sur Msn, on se fait une conversation à trois et on règle ça :-)
G
je suis impréssionnée par ces échanges...suis-je vraiment bien réveillée? ai-je bien lu????
Répondre
J
tu es impréssionnée par quoi???
D
Wouiiiiiiiiiii<br /> Bon, c'est tout pour cette nuit.. sss
Répondre
J
non c'est la Wii qui sort ...ok je connais la sortie ======>
J
Tu as oublié ces merveilleuses professions et metiers connus des seules personnes qui en font parties et/ou qui les pratique... <br /> <br /> Tu remarqueras JC que cette fois, je ne pointe personne du doigt et que j'ai fais un effort afin de ne blesser personne en n'utilisant ni DRH ni commercial...<br />
Répondre
J
oui comme les chauffeurs de plats...c'est bien tu vieillis
J
A cause de la rotation de la terre...<br /> <br /> Qu'est-ce que tu as contre les livres JC ?! Faut bien des gens pour nous faire des résumés et pondre des sujets de conversations dans les soirées mondaines...
Répondre
J
j'ai rien contre les livres, mais contre ceux qui écrivent que la terre va mourir parce que la chimie c'est pas bien.Tous est de nôtre faute, les pétrole, la fonte des glaces, la couche d'ozone, ha c'est sure que c'est pas en faisant une thèse sur l'évolution des pierres d'afrique du Nord qu'on va créer des dommages.