Billets de Train (2)

Publié le par JC

J'ai pris mes billets aujourd'hui pour Beeston-Londres

Outward Journey
Date:   20 May 2006
From:  Beeston                       Depart:  08:13
To:       London St Pancras   Arrive:    10:04              Duration: 01 hours 51 mins

Return Journey
Date:   28 May 2006
From:  London St Pancras    Depart:  13:00
To:       Beeston                        Arrive:    15:02             Duration: 02 hours 02 mins

Et voilà je ne suis normalement fin prêt à rentrer sur Paris pour feter mon anniversaire, qui est si vous l'auriez oublié le 21 MAi (j'aurais donc 25 ans...)

PS: NAt ne me demande pas s'il te plait pourquoi le retour est plus long de 11 minutes sss

PS 2:Pour ceux que ça interesse, ma lessive n'est pas rose ou toute brûler, ma journée de m**** est peut-être donc finie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
25? tu n'as pas 25....tu as 15 ans tu es super surdoué tu as grillé plein de classes et tu as des parents qui te laissent partir seul en GB pour poursuivre tes études...et arrêtes de rassurer tes "potes"quand tu parles de rajeunissement!!!!
Répondre
N
Je me rappelle plus il ya quoi le 21 mai?
Répondre
J
C'est une perche enorme mais je prends..<br /> C'est mon ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L
25 ! C'est que ça ne me rajeunit pas tout ça fiston...<br /> Bonne semaine lol
Répondre
J
Et oui je te rassure ca rajeunit pas mes parents et mes grandes soeurs non plus...
D
De toute les façon, une journée, qu'elle soit de m***e ou pas, ne dure qu'une journée (soit 24 heures). sss
Répondre
J
loloui c'est bien vrai ça, mais une journe de m**** peut devenir 2 jours m*****
N
comme si c'était dans mon habitude de poser des questions aussi bêtes...sss bon allé je retourne à mes définitions, ça va pas s'apprendre tout seul...
Répondre
J
Oui allez =====> va travailler