Parapluie / Umbrella

Publié le par JC

En France, on dit que « le meilleur ami de l’homme est le chien », en Angleterre le meilleur ami de l’homme (hormis la bière bien sur), c’est le parapluie.

Il pleut depuis 5 jours pratiquement sans s’arrêter.

In France, there is an expression “dog is the best friend of human”, in (except the beer, of course), it’s an umbrella.

It’s raining since 5 days.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce n'est pas de la pluie, juste le plafond qui est trop bas fiston... d'où l'expression marcher dans les nuages !
Répondre
J
lol
G
sois heureux que je n'y ai pas rajouté des strass ou de la moumoutte rose fushia!
Répondre
J
prends les en 38 je les filerais à juliette :-p
:
J'adore l'idée de ta soeur !!<br /> <br /> Yeah baby yeah ;)<br /> <br /> bon d'accord je sors !
Répondre
J
oui tu sors, non mais tu veux pas des paillettes non plus?
G
c'était mon cadeau d'anniv comme tu ne nous as toujours pas donné d'idées! Merci Denis d'ailleurs j'étais en manque d'inspiration!
Répondre
J
vas y achètes les de toute façon je sens que j'aurais sûrement pas la place de les mettre dans mon sac... mais bon je dis ça... (vous connaissez la suite)
G
hum...des bottes avec des grosses fleurs "psychédéliques" de toutes les couleurs(rose, jaune , orange, rouge, bleu pétard...) trop de la bombe bébé!
Répondre
J
si un jour je porte ça c'est qu'il y aura eu autre chose que du bleu pétard...