Une journée au ralenti

Publié le par JC

Cela va être un article rapide car je n’ai pas envie d’écrire et je dois aller bosser mon anglais.

Je vous ai mis dans un nouvel album photos, des photos prises ce soir avec ma webcam, la qualité n’étant toujours pas au rendez-vous, il va être difficile pour vous de bien regarder il faudra donc me croire sur parole.

Je n’ai pas pu attendre, j’ai enlevé le bandage dès hier soir avant de me coucher et non ce matin comme je l’avais annoncé. D’ailleurs mumm si tu voulais me donner des conseils, il fallait le faire plu tôt, tu connais ton fils, c’était bien sur trop tard. J’ai moi-même coupé le bandage avec un sommelier, un peu à l’arrache j’avoue, car se découpait pas si bien que ça. Je l’ai enlevé dès hier soir, car il est devenu trop lâche et me dérangeait vraiment.

Donc a quoi ressemble ma main, elle est presque identique à vendredi matin, à part que tous mes doigts ont eu une petite partie de brûlé, et que le pouce à la moitié. C’est d’ailleurs le pouce qui me pose le plus de problème, il n’est pas encore « totalement » opérationnel, mais coince un petit peu. Mais déjà par rapport à ce matin, il se plie beaucoup mieux même si ce n’est pas parfait.

Ce qu’en pense les autres, c’est mitigé la plus part sont soulagés que je puisse encore me servir de ma main, mais trouvent mon pouce bien endommagé, et en général il trouve que ma main est bien brûlée, mais ça vient du fait que j’ai des petites tâches sur chaque doigt. Je vous rassure c’est très loin d’être catastrophique.

J’ai réussi à travailler aujourd’hui même si ce n’était pas génial, du fait de mon pouce qui ne répondait pas à fond, et puis je n’étais pas à fond motivé non plus, je ne suis jamais rentré dans ma journée. Il est aussi difficile de remettre à bosser sachant que la semaine prochaine, la semaine s’arrêtera du fait de journées entières de conférence le reste de la semaine. Je me suis fait charrier toute la journée sur le matche « nul » de l’équipe de France.

Je n’ai pas encore bossé mon anglais de la journée, c’est pour ça que j’y vais maintenant.

Bises

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle n'est pas très jolie cette main quand même! le plus grand conseil est surtout ( lorsque tu sors de ton labo!!!!) d'éviter de la mettre au soleil pour raviver l'effet "taches"<br /> Ne la joues pas à la Jamel quand même!!!!!
Répondre
J
>Ok>Euh je mettais déjà toujours ma main dans la poche avant que Jamel le fasse, non mais !!!!
D
Il faudrais que tu continue à mettre une crème antiseptique et anti-brûlure pour continuer à la peau de ta main de guérir sans danger. <br /> Passe une bonne journée et continue à bosser ton anglais. <br /> ;-)
Répondre
J
de la crème j'ne ai pas, l'anglais ça freine depuis hier :-s
L
Article rapide en 2 mots lol...<br /> Fiston : papounet déteint :o)
Répondre
J
loloui il était rapide...disons moins qu'il n'aurait pu l'être :-D