J-8

Publié le par JC

J-8 avant mon test d'Anglais ce tout petit test d'Anglais qui pourrait changer ma vie en profondeur, J-8 avant mon test d'Anglais, je stresse, je stresse, je stresse. C'est pas drôle je stresse !!!

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais oui, c'est pas Fuck, c'est Shit qu'il fallait dire.<br /> Ok. C'est décidé. Demain, j'arrête les mèches!
Répondre
J
oui au debut je me suis demande si tu l'avais aps fait expres....puis apres je me suis dit mais non elle est blonde ma soeur c'est vrai...<br /> xpldr
D
Un fil RSS c'est comme une newsletter : tu demande à un petit programme de faire régulièrement le tour des sites favorits et il t'annonce les nouveautés. <br /> Sinon : shit four your exam!
Répondre
J
oki je connaissais pas, pas mal, meme si je preferais qu'il soit abonne a ma news letter comme tout le momde<br /> JDCJDR
L
Hi,<br /> <br /> I'm come from Nicolin's blog and I just have one thing to say : GOOD LUCK for your exam !<br /> <br /> Laurie<br />
Répondre
J
Oh de l'anglais, j'avais oublié cette langue ne rentran à la maison :o)
F
je suis pas sur la newsletter, mais j'ai le RSS ;)
Répondre
J
>JE comprends que tu sois pas à ma news sinon je te raconte pas ta boite emails...>euh...c'est quoi un RSS??
L
Il est sympa fabrice lol.<br /> Bon courage fiston !
Répondre
J
Oui très et dire que je suis "guildé" avec lui...je vais lui faire bouffer du projo on verra si l'aime ma droite rétablie.Muhahahahahaha