Espagne 1 - France 3

Publié le par JC

P***** que c'est bon il est 2h, je rentre juste du pub, je suis trop heureux, je ferais un article demain bisous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
admettons... ;-)
Répondre
J
toi tu bois pas aussi, donc ça aide à être en pleine forme !!
J
c'est étrange on est tous fatigués mais contents aujourd'hui ;-)
Répondre
J
oui pas faux ;o)
J
Ca s'appelle l'espionnage industrielle... peut etre une déformation professionnelle ?!<br /> <br /> C'este tellement facile de critiquer car ca devient lassant de tomber à chaque fois sur des blogs de niais...
Répondre
J
>CA doit etre arkema qui doit etre content...>là tu deviens blessant tout de même julien, c'est de l'attaque gratuite, voyons, ça ne te ressemble pas ça. Surtout que brit est adorable ;-)
J
"Mais ils se feront écraser par le brésil quel bonheur !!!!"<br /> <br /> Et tu penses que le simple fait que la France soit éliminée face au Bresil mettra un terme à l'engoument de cette plebe d'analphabète dont je fais partie vis-à-vis de la coupe du monde ?!<br /> <br /> Désolé mais je préfère encore regarder bassement Angleterre/Portugal que de me cultiver en allant voir au ciné "l'Age de Glace 2", Jean-Philippe" ou encore "Astérix chez les Vikings"... ;-)
Répondre
J
LOL<br /> j'adore parce qu'en tu critiques quelqu'un tu prends au moins le temps d'aller voir son blog, c'est tres sport de ta part de te renseigner.<br /> Et putain pendant la coupe du monde c'est le seul moment ou je suis content d'etre traiter de beauf ou de francais moyen!!!<br /> PROUD TO BE FRENCH !!!!
:
Punaise comment je suis trop dégue qu'ils aient gagné :'( :'( :'( !!! <br /> <br /> Mais ils se feront écraser par le brésil quel bonheur !!!!
Répondre
J
TAIS TOI !!!!!!<br /> RABAT JOIE de NORDISTE :-)