Déménagement / Move out

Publié le par JC

Hier nous avons signé pour la maison et avons recu les clefs.

Ca y est je déménage aujourd'hui, je suis assez content de moi car j'ai commencer à faire mes cartons à 11h34 et j'ai fini à 12h08, soit 34 minutes, je suis trop fort (cela prouve aussi que j'ai rien ici...), là, j'attends mon colloc et sa voiture, le premier tour sera pour moi car j'ai plein de sacs et de boite en plastique et lui non (je déménage souvent...j'ai l'habitude).

EDIT : 15h38

Bon nous avons fait un premier tour, et nous sommes fatigués (les semaines sont dures ici), donc j'ai vidé toutes mes boites et mes sacs dans ma chambre et lui ai prêté vides pour la suite et nous avons bougé deux/trois trucs dans la maison, pour "équilibrer" les chambres, il faudra qu'on fasse un tour à Ikéa (Ykiai en anglais) pour une table dans la salle à manger, il n'y en a pas.
Nous avons aussi bien tranquillement, histoire de voir ce que nous allons faire dans cette maison (où nous esperons rester 2 ans minimum), j'ai pris plein de photos avec mon portable mais je peux pas vous les montrer je ne sais pas comment les transférer (j'en vois déjà une cata strophée de mon niveau en ordi...) .

Là chacun est rentré à la maison, et on refait un deuxième tour (et dernier pour moi) et ça sera fini.

Pour moi ce soir, c'est soirée couscous chez une copine et lui barbecue chez des potes (mais ça me branche pas moi).

Yesterday, we signed for the house et kept the keys.

Today, we move out and I really am happy because I had prepared all my stuffs in just 30 minutes, the first round was for me because i had some plastic boxes et a lot of bags, not him.

We just finished a first round and we are tired, i putted all my clothes on my future bed, then we moved some cupboard to equilibrate the both rooms and direction a restaurant for a burger.

I am waiting a call for the second (and last) round for me this afternoon and after tonight he will go to a barbecue and me to a couscous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Il a raison Louis ! ! ! Bon week end et gros bisous @nne marie
Répondre
J
+1
L
Et les articles... sont restés dans l'autre appart fiston ?<br /> Bonne nuit :0085:
Répondre
J
nop plus de net c'est tout :-)
T
yes fini de la collok que tu pouvais pu voir XD<br /> a bientot :)
Répondre
J
XD<br /> bisous
F
Bon alors puisque tu enchaines les bons points en ce moment, je ne peux que dire à la francaise "jamais deux sans trois", c'est tout ce que je te souhaite ;)
Répondre
@
Profites bien de ton week end : ! ! ! bisous @nne marie
Répondre