Retour de Stinky French man

Publié le par JC

Oups j'ai refait pue un peu le labo ce soir, ca faisait bien longtemps, mais c'etait juste un peu, car je maitrise maintenant, apres 8 mois il serait temps...j'ai quand meme senti l'odeur caracteristique de mon produit dehors dans le couloir. Mais le bon point c'est que ca sent le produit final, ce qui est bon signe.

Sinon j'ai encore fait un petit feu, celui-ci de LiAlH4 (c'est bien je varie les plaisirs), mais bon rien de grave, tellement petit que personne s'en est apercu, a part un peu de peau au bout de mon pouce droit ( ma main droite est maudite avec les brulure).

Ce soir petite soiree pour le depart definitif d'un groupe (avec pas mal de francais) en Ecosse et ensuite avec un francais qui rentre definitivement en angleterre apres 4 ans d'etudes pour chercher du travail (c'est bizarre mais j'aurais pas cela dans ce sens la moi).

Rien a voir mais la semaine derniere je suis alle voir Black Dahlia, et ben en anglais, c'etait pas facile, l'histoire etait deja complique et l'accent americain, dure.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article