Pas de travail cette semaine

Publié le par JC

C'est officiel, je ne ferai aucune chimie cette semaine, on scelle la boite a gants en attendant vendredi qu'un technicien passe pour voir ce qui se passe en esperant bien sur, qu'il repare tout ca, meme si c'est pas gagne a mon avis...

Tout ce que j'espere c'est que j'ai pas a venir vendredi, pour devoir etre present, parce que j'ai pris ma journee ce vendredi, pour recuperer de future cuite de jeudi soir et pouvoir me reposer avant mon test de samedi.

Lundi et mardi vont donc etre consacres aux revisions d'Anglais.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
so enjoy working on your English dear JC!!! kiss!!!
Répondre
J
hopefully, it will be the last...big kiss, sweetheart
L
Fabrice me semble bon en anglais : tu penses qu'il peut aller à ta place ?<br /> Bon courage fiston :o)
Répondre
J
euh j'ai rien contre mais il a interêt à y arriver sinon ça va chauffer :-D
M
si tu n 'est pas sage, je preête la main de mon blog à ta mum .. Si tu es un petit gars sérieux , tu ne dois pas boire , déjà que les bleus nous font la honte pas toi aussi, révises ton anglais mais bois un ti coup quand même ..
Répondre
J
lol pas ta main...Je te rassure je suis très sage comme garçon sss
T
Jul....... I don't understand my son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> If I say anything, John-Karl say:" what my mumm? This blog is a love's blog, it's a calm blog!!!!!!!!!!!!!!!!!I I don't know now.
Répondre
J
oui tu as raison je ne te comprends plus ...
J
Comme tu veux... faudra pas venir te plaindre apres...
Répondre
J
je me plains jamais, ça c'est bon pour les marseillaises...