Star Wars en Legumes

Publié le par JC

Voici une vidéo très connue mais comme je suis dans le revival Shermix, je vous la met, moi je la trouve magnifique, elle est vraiment bien faite.

Toute la vidéo est en Anglais, mais c'est réellement très facile de la comprendre, je suis assez fan de chewbacca-chewbrocolis et de C3-peanuts.

http://www.shermix.com/video.php?id=535

Enjoy et kisses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas charcutière!!!! fromagère!!!! non mais...
Répondre
J
oui mais charcutière je préfère ca te ressemble plus...surtout à strasbourg... mais je me comprends...
M
et je dirais même plus, au boulot !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ...beurk ces vidéos ...
Répondre
J
tsss tsssj'y retourne au boulot, j'y retourne...
N
c'est comme ça que tu bosses??? en regardant des vidéos??? tsss allez hop au boulot!!! et que ça saute!!! <br /> passe une bonne journée quand même... bises
Répondre
J
yes tu crois que je fais quoi la journée???Non mais!!!! charcutière va !!!bises
J
petit coucou d'une Juliette
Répondre
J
petit coucou aussi alors :o)bises et bonne journée