Allez la Suède. Come on Sweden

Publié le par JC

Allez la Suède. Allez la Suède

Come on Sweden. Come on Sweden


[EDIT 22h22]: 2-2, c'est déjà pa si mal, les anglais se sont rendus compte que jouer contre des équipes d'un niveau correcte c'était différent, ils sont partis pas fiers, ce soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"C'est marrant JC, tu ne trouves pas que Lone ca rime avec conne ?"<br /> <br /> ça dépend: est ce que c'est cône ou est ce que ça reste conne ? Dans le premier cas, oui y'a 6-7 ans, dans le deuxieme cas, j'ai encore vérifier ce matin, et là, comment te dire... même avec tous les efforts possibles, ben, ça va pas l'faire en fait :D
Répondre
J
cône????  pas compris là...non juste qu'à preuve du contraire t'es un mec même si des fois je me demande...
N
les suédois auraient mérités de gagner, ils sont plus mignons que les anglais... sss
Répondre
J
oui mais je trouve que c'est moi le plus mignon non?? sss
J
C'est marrant JC, tu ne trouves pas que Lone ca rime avec conne ?
Répondre
J
oui ces gens qu aiment pas le foot :@
L
Viril ?<br /> <br /> hmmm....<br /> <br /> hahaha ?<br /> <br /> muaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahahahahahahah !<br /> <br /> aaaah, pardon. j'sui désolé.<br /> <br /> AHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHOHOHOHOHOHOHOHIHIHIHIHOUHOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHA!
Répondre
J
je parlais du commentaire pas de moi du c**
B
en français :correct, te laisse pas faire on va peut etre champion du monde !!!!!
Répondre
J
merci papa, mais c'était correcte juste viril :-)bien sur qu'on va être champion du monde