Des nouvelles fraîches

Publié le par JC

NIveau anglais je bosse à fond depuis deux jours, le fait de pas pouvoir bosser ma chimie, c'est pas mal, tout de même, là on a deux jours de conférence, je me suis prévu de quoi bosser mon test mais c'est pas trop facile de se concentrer quand un mec parle, les parties writing et listening sont donc impossible.

J'ai décidé d'apprendre des "mots de liaison" à placer dans la partié crite justement, que je connais pas trop, genre comment décrire un graphe, j'ai jamais fait, et le vocabulaire est totalement spécifique. Ce sont des choses que j'avais pas bosser pour le premier test d'Anglais donc il y a de l'amélioration.

Sinon côté chimie rapide, j'ai eu des résultats, j'ai encore foiré la synthèse de mon produit de départ par contre j'ai réussi la synthèse d'un catalyseur et ça c'est cool, ça veut dire que si le technicien répare la boite à gants vendredi, je pourrais faire des polymérisation lundi, il est donc heureux le JC.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Donc bonnes nouvelles fiston ?
Répondre
J
euh je sais pas, on va dire oui
M
bonnes nouvelles !!!! et gros bisous
Répondre
J
oui bisous
J
petit coucou de Juliette au ras des pâquerettes aujourd'hui... et si j'allais compter les moutons... 1, 2, 3...
Répondre
J
pourquoi au ras des paquerettes la juliette?
F
sauf si lundi tu fetes ta réussite de l'anglais
Répondre
J
les résultats sont dans 2 semaines