Togo 0 - France 2

Publié le par JC

Ah quel soulagement, je vais pouvoir mieux dormir ce soir et me reposer pour mon test. Surtout je vais pouvoir aller au boulot avec le sourire.

L'essentiel est fait, il ne reste plus qu'à voir dimanche maintenant, l'Angleterre et une magnifique défaite contre l'Equateur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et merde on va encore se taper l'équipe de france de foot et tout le tapage médiatique qui va avec... allez l'espagne!!!!!!!!!!!
Répondre
J
la France a du faire des rêves bleus ou parfois des nuits blanches ;-)
Répondre
J
moi je pense que ce soir ils ont du compter des vaches...
S
Oh yeah!
Répondre
J
:o)
@
Coucou, comme tu dis, on va beaucoup mieux dormir ce soir...j'avais peur qu'ils rentrent deja chez eux demain ! ! Bonne nuit alors ! Bizzz @nne marie
Répondre
J
et oui un petit soulagement