Première partie

Publié le par JC

Je viens de rentre à la maison après la première partie de mon test d'Anglais (listening, reading et writing) et ça c'est pas super bien passé (f*** c****, f**** examen de m****), la partie écoute était bizarre, beaucoup, beaucoup de mots donc beaucoup de possiblité de pas avoir les points sur l'orthographe, donc une impression mitigée.
La partie lecture était plus dure que la dernière fois, mais dans l'ensemble ça devrait passer aussi, je pense, les textes et les questions étaient juste très longs, apparement beaucoup ont pas fini du tout...
Côté rédaction, encore un sujet pourri, comme d'habitude, cette partie là devrais être meilleur, j'y ai mis plein de mots de liaisons pourris et la partie graphique j'ai ressorti ce que j'avais préparé.

Donc de toute façon, je ne sais pas me juger, c'est une de mes caractéristiques particulières, j'ai juste pas de bonnes impressions mais maintenant attendons cet après-midi et les résultats dans 2 semaines.

Malheureusement pour moi ma partie orale est 16H10 (HA), je suis donc rentré à la maison et il va falloir que j'y retourne juste pour 15 minutes. En attendant j'essaie de penser à autre chose et je bougerais tranquillement vers le centre d'examen.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je croise les doigts.
Répondre
J
merci
N
courage!!!!! plein de bisous pour te donner de la force!!!
Répondre
J
bisous
M
t'inquiètes pas ..tu l'auras ton exam, parole de marithé..et en plus tu as du nez !!!.. c'est toi qui..bisous bisous et bon samedi ..
Répondre
J
wep
Z
Coucou<br /> +ercid e ton commentaire<br /> J'espère que ton oral s'est bien passé, et que les fenêtres sur le Japon proposées t'ont aidé à penser à autre chose<br /> J'ajoute ton blog dans mes liens, il est chouette<br /> Bon courage et Bon week-end<br /> au plaisir de te lire<br /> Bises<br />
Répondre
J
ben pas trop mais bon...merci au plaisir de te revoirbises