Ajout Edimbourgh (2eme partie)

Publié le par JC

J'ai oublie un bout hier (merci fabrice), l'histoire du portable du "boulet" n'etait pas fini puisque nous esperions recupere l'ordi portable a la sortie de l'avion.

Nous avons donc decide qu'une fille irait recupere rson bagage et que moi et lui nous courrions jusqu'au bureau des objets trouves en esperant qu'il ne soit pas ferme a 23h. L'avion atteri, le chexk point etait vraiment long mais on arrive quand meme a se diriger vers le bureau qui etait ouvert (heureusement pour lui car je l'imagine pas revenir le lendemain tout seul). Il demande le dit portable et les filles (qu'on dira gentil...), "a oui on se doutait bien que quelqu'un viendrait le reclamer" (euh c'est pas vrai...), l'une des filles va le cherche et au passage je lui demande si elle voit le cerveau de mon pote de le ramener aussi (oui je sais je suis super drole).

La par mesure de securite (un bien grand mot) elle lui demande de decrire son portable, la marque et tout mais le probleme c'est qu'il me comprends pas ce qu'elle dit alors je reponds au questions a sa place, comment?? tout simplement car je voyais tout a travers le sac plastique (quand je vous disais que c'etait des mesures sures). Donc tout est bien qui fini bien, il a recupere son ordinateur portable a 1800 euros achete deux jours avant.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et le cerveau ? elle l'a retrouvé ?<br /> :0085:
Répondre
J
oui et elle se l'est gréffé :)
J
Mais quel boulet celui la...Il vient bosser en angleterre sans comprendre l'anglais...
Répondre
J
ben il le comprend très bien...
F
PTDR...<br /> <br /> j'ai bien fait de commenter lol<br /> <br /> (au fait, les filles des objets perdues, si jamais elles trouvent des cerveaux, possible qu'elles les gardent pour elles ;) )
Répondre
J
oui mais ça c'était pas très poli de leur dire surtout si tu rajoutes les blagues racistes qu'elles ont fait à mon collègue genre :"vous est quand même beaucoup de mohammed dans votre pays (sic), comment vous faites pour vous y retrouver si vous avez tous le même prénom"sans commentaire :(
D
Et bientôt, Jay Cee et la télékynésie.<br /> :-{D
Répondre
J
oui on va dire ça :p