Carte d'étudiante

Publié le par JC

Ca y est après 11 mois j'ai enfin reçu ma carte d'étudiante ce matin, cela fait plaisir. J'ai reçu un mail me disant de venir chez une des nombreuses secretaires de ce département (dès fois je me demande s'il n'y a pas pas plus de secretaire que d'étudiants) et j'y suis donc allé. Dès que j'ai ouvert la porte, je n'ai même pas ouvert la bouche que la dite secretaire sourit largement et ouvre un tiroir en disant "je vous reconnu, je vous ai reconnu" et elle me tends ma carte d'étudiant avec une magnifique photo de moi le jour de 25 ans mais dommage pour vous je ne la retrouve plus pour vous montrer...

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En cherchant bien... <br /> :-{°
Répondre
J
non même en cherchant bien...
:
Rhoooooooooooooo !!! Po juste !!
Répondre
J
;-)