Une journée de gachée

Publié le par JC

Franchement c'est vraiment une journée de gachée et je sens que demain ça va être pareil, je pensais pouvoir réussir à bosser pendant les conférences mais c'st impossible de consacrer du mes exercices pendant que quelqu'un parle. Donc je suppose que demain ça sera pareil. Cela fera donc journée sans réviser, il me restera plus que vendredi et puis ça sera le jour J. Le jour à ne pas se planter, pffff, jouer toute une vie en une matinée sur un test d'Anglais ça me dégoutte au moins si cela avait été un test de Chimie.

Sinon les présentations d'aujourd'hui était très différentes, il y a vait des très bons orateurs et des très mauvais mais dans l'ensemble ils ont fait de leur mieux.

La plus part des sujets ne m'ont vraiment pas interessés, autrement dit ça été 8 longues heures et dire que je remets ça demain, pas drôle.

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Schtong le dauphin!<br /> J'adore!<br /> Et je sais... mais je suis déjà dehors, et même très loin, alors si tu me mets encore plus dehors je vais me perdre.
Répondre
J
lolalors je te flagelle avec des flambys???
J
C 'est vrai que c'est parfois décourageant mais faut continuer à bloc jusqu'au bout et hop les vacances
Répondre
J
lolmes prochaines vacances sont en janvier 2007...
N
ben allez souris mon Jc!!!! bon allez une p'tite blague pour te remonter le moral: tu connais l'histoire de schtong le dauphin? alors c'est un dauphin qui nage qui nage et là un bâteau passe et schtong le dauphin... mdr<br /> bon d'accord je sors par là ----><br /> bisous
Répondre
J
oui=============>
G
Bon ben bonne chance...ça hira mieux pour le week-end!!!<br /> Bonne journée!! <br /> <br /> Yannick<br />
Répondre
J
lolje crois que tu n'   as pas tout lu mais bon...