Je travaille demain

Publié le par JC

La journee d'aujourd'hui, a ete comme celle d'hier, une suite de conferences que je n'ai pas compris, puisque c'est vraiment des sujets tres differents les uns des autres. Ceci jusq'au dernier ou j'ai meme pose des questions, 2, que tout le monde a trouve tres intelligentes, bon honnetement elles ne l'etaient pas mais comme c'etait ma specialite et non celle de 95% du public ils ont ete impressionne. Comme quoi meme les miracles arrivent...

Puis c'etait la remise des prix, pour les meilleurs questions par annee, je n'ai pas eu celle pour le premier annee, parce que j'ai pose mes question au dernier talk, mais c'est pas grave, le prix est reste dans l'equipe, (trop bon), d'ailleurs l'equipe a explose la remise des prix de ce qui etait possible pour nous.

Nous avons eu la meilleur question pour 1ere et 3eme annee et la meilleur these ecrite l'annee derniere. Il nous a manque les pirx du poster et la meilleur question de 2eme annee mais ces deux prix sont attribues au deuxieme annee et nous n'avons pas.

Sinon le prix le plus important celui de la meilleur presentation de 3eme a ete donne a une fille de notre labo, pas dans notre groupe mais une fille adorable, donc on est super contents pour elle, elle le merite, elle travaille enormement, sur un sujet vraiment pas facile.

Depuis 17h nous buvons des bieres et 5 minutes apres le debut du pot la chef m'a annoce que je devais venir pour voir le technicien pour la boite a gants demain, et ca c'est pas cool car je vais etre completement a l'ouest mais elle est en reunion a ce moment la. Donc ce soir il va falloir que je m'arrete tot.

Mais j'y retourne j'ai mon portable qui vibre, bises. Je vous raconterais demain ma folle nuit anglaise...

Publié dans Ma Thèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Merci de ton passage sur mon blog. A mon tour, je decouvre le tien et je t'en felicite. Excuse pour las accents, mais j'ecris sur un clavier arabe/anglais...et si je le passe en francais...je suis perdue. Bizzz de la terre des pharaons et have a god day ! ! @nne marie
Répondre
J
il n'y a pas de quoi :-)j'ai le meme probleme pour le clavier quand j'ecris du boulot.
Z
coucou<br /> Je viens de chez Louis Chatel et suis ravie de decouvrir le site d'un scientifique...<br /> Litteraire de formation, il se peut que je n'ycomprenne pas grand chose, mais au moins j'essaierai aussi de poser des questions qui semblent Intelligentes...<br /> Je me ballade tranquillement chez toi, si tu le permets...<br /> Quand au zen, tu es le bienvenue si tu souhqites en prendre une dose.<br /> Bises<br /> Et bon courage pour demain<br /> Ainsi qu'un excellent week-end<br />
Répondre
J
merci oui la c'est surtout de coca que j'ai besoin on verra plus tard pour le cote zen :-)
N
non non je ne suis pas de la famille... mais je tiens à surveiller JC quand même...
Répondre
J
oui moi je préferais que tu me surveilles de très très près mais il y a toujours un...
L
Dis moi, Nathalie, elle ferait pas partie de la famille. Parce qu'elle pose des questions assez pertinentes je trouve.
Répondre
J
non nathalie n'a pas voulu faire partie de la famille...
L
donc bosse bien fiston :o)
Répondre